A4200D et passerelle GSM AS5401

elrude
Bonjour a tous
J=92ai un probl=E8me entre un A4200D et une passerelle GSM AS5401
Si je laisse la passerelle GSM branch=E9e au A4200D je ne peu pas faire
de t=E9l=E9gestion de mon syst=E8me. J=92ai donc un probl=E8me de
synchronisation hors sur le A4200D je ne trouve pas comment g=E9rer de
la priorit=E9 d=92horloge. La passerelle n=92=E9tant pas install=E9e par no=
us je
ne la connais pas.
Peut on dans, la gestion de la passerelle, faire que la
synchronisation ne soit pas active mais que seule la synchro des T0 de
FT soit utilis=E9.

Merci pour votre aide

Eric Stern
"elrude" a écrit dans le message de news:

Peut on dans, la gestion de la passerelle, faire que la
synchronisation ne soit pas active mais que seule la synchro des T0 de
FT soit utilisé.

je ne connais pas la passerelle nommé (numeris je supose) mais en ce qui
concerne le 4200, on ne peut gerer la synchro que par carte, pas par accès.

aller dans systeme=> detail des cartes

la valeur est par défaut est 0.

elrude
On 5 nov, 21:56, "Eric Stern" wrote:
> [...]

concerne le 4200, on ne peut gerer la synchro que par carte, pas par acc ès.

oui j'avais bien trouvé ca ( pas de priorité d'horloge de gerable dans
le A4200D)
mais savoir si on peu gerer sur la passerelle....
azerty
Bonjour,

Alcatel ne recommande pas de brancher des passerelles GSM Numeris sur
les 4200 et OXO équipé de T0 mais de mettre en place des passerelles
GSM de type analogique.
Par contre, si le PABX est relié sur un T2, cela ne pose pas de pb.

A+

On 5 nov, 21:05, elrude wrote:
Bonjour a tous
J’ai un problème entre un A4200D et une passerelle GSM AS5401
Si je laisse la passerelle GSM branchée au A4200D je ne peu pas faire
de télégestion de mon système. J’ai donc un problème de
synchronisation hors sur le A4200D je ne trouve pas comment gérer de
la priorité d’horloge. La passerelle n’étant pas installée par nous je