AAAMMJJ comment realiser ce format

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je débute sous acces 2007, je suis dans un formulaire qui s'appuis sur les
donnée d'un AS400.
les dates de mes tables sont toutes sous le format AAAAMMJJ,
de là j'ai 2 questions :
1 - comment interfacer cela pour que l'utilisateur vois une date sous le
format JJ/MM/AAA
2 - comment intégrer la date visuel du formulaire format JJ/MM/AAAA dans mon
as400 sous la forme AAAAMMJJ.

Merci d'avance.
Micky
Fabien
Le #18690711
Fuentes Mickael a écrit :
[...]

Salut,
si c'est juste pour visualiser une date j'ai une fonction qui 'retourne'
une date fournie en AAAAMMJJ en JJ/MM/AAAA.

Public Function inverse_date(str1 As String) As Date
On Error GoTo Traite_Erreur
inverse_date = 0
If Val(Nz(str1, 0)) > 0 Then
If IsDate(Mid$(str1, 7, 2) & "/" & Mid$(str1, 5, 2) & "/" &
Left$(str1, 4)) Then
inverse_date = CDate(Mid$(str1, 7, 2) & "/" &
Mid$(str1, 5, 2) & "/" & Left$(str1, 4))
end if
End If

Exit Function

Traite_Erreur: