AAC d'itunes et lecteurs mp3

5 réponses
Mathilde
Bonjour,
j'espère que cette question n'est pas trop hors-sujet.
Pensez-vous que le lecteur mp3 dont on trouve le descriptif à l'adresse
ci-dessous est compatible avec le format AAC de itunes? (J'ai essayé de
téléphoner au magasin mais ils sont très difficiles à avoir. Je leur ai
aussi envoyé la question par mail, ça fait bientôt une semaine et je n'ai
toujours pas de réponse.)

http://www.surcouf.com/default.asp?page=catalogue/ficheproduit.asp?id_produi
t=9544594

5 réponses

benoistf
Mathilde wrote:

Bonjour,
j'espère que cette question n'est pas trop hors-sujet.
Pensez-vous que le lecteur mp3 dont on trouve le descriptif à l'adresse
ci-dessous est compatible avec le format AAC de itunes? (J'ai essayé de
téléphoner au magasin mais ils sont très difficiles à avoir. Je leur ai
aussi envoyé la question par mail, ça fait bientôt une semaine et je n'ai
toujours pas de réponse.)
A priori non.

http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?
id_produit•44594
Lorsque tu donnes une URL longue (plus d'une ligne), il est judicieux de

la mettre entre < >. C'est plus simple à ouvrir.

--
Benoist

Éric Lévénez
Le 26/11/03 12:00, dans <BBEA4642.A6DC%,
« Mathilde » a écrit :

Pensez-vous que le lecteur mp3 dont on trouve le descriptif à l'adresse
ci-dessous est compatible avec le format AAC de itunes?

Il ne fait pas du MP4 donc pas d'AAC. De plus il y a l'AAC sans DRM et celui
avec (venant d'iTMS). L'AAC acheté sur l'iTMS ne marche que sur l'iPod,
l'autre AAC _pourrait_ marcher sur d'autres baladeurs, mais pas en tout cas
sur celui que tu veux.

(J'ai essayé de
téléphoner au magasin mais ils sont très difficiles à avoir. Je leur ai
aussi envoyé la question par mail, ça fait bientôt une semaine et je n'ai
toujours pas de réponse.)

Tu m'étonnes. De plus si tu as une réponse ce ne sera pas forcément quelque
chose de correcte : c'est un vendeur. Il faudrait demander au fabricant (si
tu as encore un doute).

http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produi
t•44594

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Schmurtz
Lorsque tu donnes une URL longue (plus d'une ligne), il est judicieux de
la mettre entre < >. C'est plus simple à ouvrir.

Š du moins avec MacSOUP.

Petite question : les < > autour des URL, c'est répendu, où il y a que
MacSOUP qui les gèrent ?

--
Schmurtz

Paul GABORIT
À (at) Wed, 26 Nov 2003 13:53:30 +0100,
Schmurtz écrivait (wrote):
Lorsque tu donnes une URL longue (plus d'une ligne), il est judicieux de
la mettre entre < >. C'est plus simple à ouvrir.

...au moins avec MacSOUP.

Petite question : les < > autour des URL, c'est répendu, où il y a que
MacSOUP qui les gèrent ?

C'est un quasi standard (c'est évoqué dans la RFC 2396 paragraphe 2.4.3) et
reconnu par de nombreux softs (on peut même mettre <URL:http://....> mais je
ne sais plus d'où ça provient).

L'intérêt est que le soft qui extrait l'URL peut alors sauter tous les espaces
(blancs, passage à la ligne et autres tabulations) puisque ces caractères ne
sont pas autorisés dans un URL.

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>

Schmurtz
Petite question : les < > autour des URL, c'est répendu, où il y a que
MacSOUP qui les gèrent ?

C'est un quasi standard (c'est évoqué dans la RFC 2396 paragraphe 2.4.3) et
reconnu par de nombreux softs (on peut même mettre <URL:http://....> mais je
ne sais plus d'où ça provient).

L'intérêt est que le soft qui extrait l'URL peut alors sauter tous les espaces
(blancs, passage à la ligne et autres tabulations) puisque ces caractères ne
sont pas autorisés dans un URL.

Merci pour l'info.

--
Schmurtz