[AAD]

Mike
Salut,
c'est quoi AAD?

Mike
qui a du mal à suivre.

Maitre Po
"hat-hor" a écrit
> c'est quoi AAD?
Appel à discussion

Notons encore une fois, la convivialité exemplaire de ce forum, où chaque
noob reçoit une réponse à chacun de ses messages, même si aucun *s'il vous
plaît* n'y figure (je ne parle même pas des *merci*)

Alors que sur d'autres forums, il se serait vu répondre que Google lui
donnerait la réponse instantanément (ce qui est, au passage, parfaitement
exact).

Mais Hat-hor ne s'est pas montré vache.
(Je vous laisse méditer)

Maître Po
hat-hor
On Wed, 3 Sep 2003 12:41:35 +0200, Maitre Po wrote:
Mais Hat-hor ne s'est pas montré vache.

Manque plus que "Hat-hor a raison" et on aura fait le tour :-)
--
Hat-Hor
Mike
merci

Mike

"hat-hor" a écrit dans le message news:
3f55d6c1$0$26427$
> [...]
> Mais Hat-hor ne s'est pas montré vache.

Manque plus que "Hat-hor a raison" et on aura fait le tour :-)

Maitre Po
"Mike" a écrit
merci

u're welcome.
Même si cela ne m'est pas destiné (Inutile de fuir ou de lutter... oops,
pardon, ça m'a échappé).

Mais si tu pouvais jeter un coup d'oeil ici :
Et répondre en dessous, ce serait parfait.

unpeuchiantmaitrepounpeuchiant
(je vous laisse méditer)