Abbé Pierre - Faites vos jeux, rien ne va plus ...

Pierre Maurette
Bonjour,

J'intuite que les gardiens du temple de la laïcité, ceux qui en
appellent aux Droits de l'Homme quand une bonne soeur traverse une cour
d'école, qui aiment tant toute polémique, vont avoir une opinion
lourdement étayée sur la canonisation de l'Abbé. Aurons-nous droit à un
"Arrêt sur images" sur le sujet ?

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
Pierre Maurette, le 23/01/2007 a écrit :
[...]

Ainsi que sur le relatif silence de l'Église. Ça a commencé.