Abit BE6 & Windows XP - Problème de flash BIOS

ocanzillon
Salut à tous !
J'ai une carte mère Abit BE6 et j'ai installé Windows XP sur mon
ordinateur. Ensuite, j'ai flashé le BIOS à la dernière version
(version TH), puis rechargé les paramètres par défaut du BIOS et
positionné le processeur (Celeron 466 MHz) dans le CPU SOFT MENU II.
Depuis cette opération, je ne peux plus redémarrer Windows XP... J'ai
le choix entre redémarrer Windows avec les derniers bons paramètres
connus, ou bien en mode sans échec, ou bien en démarrage normal. Mais
quelque soit ce que je choisis, j'ai toujours le même écran.

Y a-t-il certains paramèrtes du BIOS à positionner avec des valeurs
particulières, ou bien dois-je réinstaller complètement mon ordinateur
(ce que je n'espère pas...) ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Olivier

Oliver One

[...]

Je verrais bien un changement de la valeur de la fonction ACPI (menu
Power Management du Bios) qui serait passée de Disabled à Enabled ou
vice-versa.

--
Olivier

ocanzillon
Oliver One wrote in message news:...

Je verrais bien un changement de la valeur de la fonction ACPI (menu
Power Management du Bios) qui serait passée de Disabled à Enabled ou
vice-versa.

Bingo ! Il fallait d'abord que je décharge le CMOS en déplaçant le
cavalier, puis que je recharge les valeurs par défaut, puis que je
positionne l'ACPI à Enabled (par défaut elle est à disabled), sans
oublier de modifier la date et heure...

Merci beaucoup, j'ai évité une réinstallation complète ! Ouf !

Oliver One

Oliver One wrote in message

[...]

Content pour toi ! :D

--