Abiword et l'odt

err747
Salut =E0 tous

J'ai beau me dire que je suis forc=E9ment pass=E9 =E0 c=F4t=E9 b=EAtement, a=
pr=E8s =20
de multiples recherches et tout et tout (google : abiword odt debian), =20
je n'arrive pas =E0 faire g=E9rer l'odt =E0 abiword sous debian :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche =E0 suivre ?

Cordialement,
Ivan

Ivan Buresi

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guy Roussin
Bonjour,

Il faut installer le paquet abiword-plugins

Guy

wrote:
Salut à tous

J'ai beau me dire que je suis forcément passé à côté bêteme nt, après de
multiples recherches et tout et tout (google : abiword odt debian), je
n'arrive pas à faire gérer l'odt à abiword sous debian :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,
Ivan

Ivan Buresi