Abiword et l'odt

3 réponses
err747
Salut =E0 tous

J'ai beau me dire que je suis forc=E9ment pass=E9 =E0 c=F4t=E9 b=EAtement, a=
pr=E8s =20
de multiples recherches et tout et tout (google : abiword odt debian), =20
je n'arrive pas =E0 faire g=E9rer l'odt =E0 abiword sous debian :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche =E0 suivre ?

Cordialement,
Ivan

3 réponses

Ivan Buresi
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

a écrit :
Selon :

Salut à tous

J'ai beau me dire que je suis forcément passé à côté bêtement, après
de multiples recherches et tout et tout (google : abiword odt debian),
je n'arrive pas à faire gérer l'odt à abiword sous debian :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,
Ivan

bonjour,

prière d'installer le paquet pour gnome

slt
bernard

# dpkg -l abiword-gnome | grep ii

ii abiword-gnome 2.4.6-1.1 WYSIWYG word processor based on GTK2/GNOME2

Celui là ? ;)

J'ai également celui-ci :

# dpkg -l abiword-plugins-gnome | grep ii

ii abiword-plugins-gnome 2.4.6-1.1 plugins for AbiWord (with GNOME
dependency)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFF8IamTYpXMOpOOscRAnZ9AJ9GeJxxuyTT4vvXJcsZcZvPvzhawgCfVTfd
MuV0flgPufboW4uig3NPGvg =RphG
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guy Roussin
Bonjour,

Il faut installer le paquet abiword-plugins

Guy

wrote:
Salut à tous

J'ai beau me dire que je suis forcément passé à côté bêteme nt, après de
multiples recherches et tout et tout (google : abiword odt debian), je
n'arrive pas à faire gérer l'odt à abiword sous debian :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,
Ivan

Ivan Buresi
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Guy Roussin a écrit :
Bonjour,

Il faut installer le paquet abiword-plugins

Guy

wrote:
Salut à tous

J'ai beau me dire que je suis forcément passé à côté bêtement, après
de multiples recherches et tout et tout (google : abiword odt debian),
je n'arrive pas à faire gérer l'odt à abiword sous debian :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,
Ivan

Aaaaargh ;) je pensais que le paquet abiword-plugins-gnome suffisait, je
ne sais pas pourquoi dans ma tête il était en conflit avec
abiword-plugin en plus (comme abiword et abiword-gnome quoi...)

Bon ben merci :-°
Ivan
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFF8RHgTYpXMOpOOscRAkERAJ48gWqRe/HV8JbS5oVRK1Jn3iUTawCfd/QO
NH471pNw5LVNIxFAKNV5Fpc =d/xI
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact