Abo ADSL par qui passer

3 réponses
Hugues Foucault
Bonjour,

En vue de m'abonner à l'ADSL (éligible théoriquement demain ;o) ) avec
Wanadoo, j'ai vue que l'on pouvait passer directement par Wanadoo, mais
également par Degrouptest ou Ariase.

Quels avantages ou inconvéniants de passer par ces 2 derniers en
comparaison de directement par Wanadoo :-?

Merci

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com

3 réponses

Carpe Diem
Bonjour,

En vue de m'abonner à l'ADSL (éligible théoriquement demain ;o) ) avec
Wanadoo, j'ai vue que l'on pouvait passer directement par Wanadoo, mais
également par Degrouptest ou Ariase.

Quels avantages ou inconvéniants de passer par ces 2 derniers en
comparaison de directement par Wanadoo :-?

Le seul avantage pour eux, c'est qu'ils vont toucher une commission si
vous vous abonnez par leurs services... Mais cela ne changera rien
financièrement pour vous.

Hugues Foucault
Carpe Diem a écrit dans notre forum :

Le seul avantage pour eux, c'est qu'ils vont toucher une commission si vous vous
abonnez par leurs services... Mais cela ne changera rien financièrement pour
vous.

Est ce que cela change quelque chose au niveau délais ?

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com

Carpe Diem
Carpe Diem a écrit dans notre forum :

Le seul avantage pour eux, c'est qu'ils vont toucher une commission si
vous vous abonnez par leurs services... Mais cela ne changera rien
financièrement pour vous.

Est ce que cela change quelque chose au niveau délais ?

aucun, au final ça sera toujours FT/Wanadoo qui câble la ligne et vous
fait parvenir un modem/livebox