abo adsl portable ?

Le
Lélein
Bonjour,

Je suis abonnée Free dans le 75, je vais en vacances chez des amis
ou il y a un ligne france télécom.

Quelle solution s'offre à moi ?

Merci de vos tuyaux.

--
Lélein
Vince

Combien de temps les vacances ?

--
Vince

Lélein
Le #1285182
"Vince"

Combien de temps les vacances ?

Tout le mois d'aoüt

--
lima nov"

Vince
Le #1285181
Lélein a écrit:

"Vince"

Combien de temps les vacances ?

Tout le mois d'aoüt

Ca fait pas beaucoup... Si vous ne lancez pas l'inscription avant, ça n'aura
aucun intérêt. Dans ce cas, c'est peut-être bien une offre Orange sans
engagement qui sera la plus indiquée.

--
Vince

Lélein
Le #1285180
"Vince"
Lélein a écrit:

"Vince"

[...]

Ok, merci, je vais looker les offres Orange.

Spyou

Je suis abonnée Free dans le 75, je vais en vacances chez des amis
ou il y a un ligne france télécom.

Quelle solution s'offre à moi ?

Lacher un peu internet pendant les vacances ? :)

Lélein
Le #1285177
"Spyou" 46762b91$0$14962$

Lacher un peu internet pendant les vacances ? :)

Peu pas, je dois garder un minimum de contact avec ma boite.

--
LN

Franck
Le #1285176
"Spyou" 46762b91$0$14962$

Lacher un peu internet pendant les vacances ? :)

Peu pas, je dois garder un minimum de contact avec ma boite.

Demandez à votre employeur qu'il vous fournisse un mobile 3G avec
l'abonnement data "kivabien" alors ;-)