Abonné 2 Mega Numericable automatiquement passé à 4 Mega ?

Stéphane
Est-ce que vous savez si c'est automatique ?
Merci !

arizona
oh que non !!!

"Stéphane" a écrit dans le message
de news: 42d3f833$0$171$
Est-ce que vous savez si c'est automatique ?
Merci !

DLVB
"arizona" a écrit dans le message de news:
42d3f8b0$0$162$
oh que non !!!
Il "suffit" de téléphoner au service client et de demonter le changement.

Seule contrainten il faut rester 1 an de plus.

Je viens de passer de 512 à 1 Mo sans quota !
Ceci ne me dérange pas car j'ai pris le téléphone sur IP qui marche très
bien (PAP2 Linksys + Phone Systems), donc FT va gicler !

A+

"Stéphane" a écrit dans le message
de news: 42d3f833$0$171$
Est-ce que vous savez si c'est automatique ?
Merci !

Raybones
"DLVB" a écrit dans le message de news:
42d42672$0$6732$

[...]

ça m'as l'air excellent ça, connaissait pas... Merci...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--

Raybones
[...]

Il faut le demander, simplement?

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--

/dev/Pit-NeuNeu
"DLVB" a écrit dans le message de news:
42d42672$0$6732$

Phone Systems

Il font aussi les Taxiboutiques ( pour ceux et ceusses qui savenr ce que
c'est ).

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Eric
Je viens de passer de 512 à 1 Mo sans quota !
Ceci ne me dérange pas car j'ai pris le téléphone sur IP qui marche très
bien (PAP2 Linksys + Phone Systems), donc FT va gicler !

Chez moi (pap2 + wengo et voipbuster) ca marchait trés bien avec wanadoo
512/128 mais depuis mon changement pour numéricable 4096/128 je ne pouvais
pas passer d'appel sans coupures et hachures pour mon correspondant. J'ai
doublé le upload et ca marche un peu mieux mais le manque de stabilité dans
les débits de chez numéricable me pose toujours beaucoup de problèmes.

Eric

nunux69
salut
vivi telephoner et se reengager sur 1 an pour voir son debit doublé au
meme tarif , pour les abonnements net seuls 512->1meg et 2Meg a
4Mega... different pour les pack tv+net par contre...

++

On Thu, 14 Jul 2005 00:24:29 +0200, "Raybones" <freelancer> wrote:

[...]

Raybones
"nunux69 @hotmail.com>" <nunux69<no spam> a écrit dans le message de news:

[...]

Ok merci bien...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
-- Ogame.fr--

chris
Bonjour,
Non seulement cela n'est pas automatique mais cela revient à prendre un
nouvel abonnement :
c'est-à-dire en particuliers pour les anciens abonnés TV à perdre certaines
chaines (animaux par exemple).
Sinon aucune possibilité de profiter des nouvelles offres et des conseillers
clientèle limite pas aimables!!

Numericable méprise de plus en plus ces anciens clients, est-ce le début de
la fin?

Bonnne journée à tous
Chris

"Stéphane" a écrit dans le message
de news: 42d3f833$0$171$
Est-ce que vous savez si c'est automatique ?
Merci !

DLVB
"Eric" a écrit dans le message de news:
42d6139b$0$15707$

[...]

Effectivement il faut :
- soit un super débit un up
- soit placer les bons codecs. Et avec un 64kbits on passe easy 2 com en
parallèle ! Vive le G729 !

Voili!

Eric

1 2