Abonnement a Canalsat ? qq Questions aux Pros

Dpt66
Je desirerais m abonner a Canalsat (Tps à lair + cher et moins exhaustif)
Sachant qu'a part ma tele et ma vielle parabole avec un Demodulateur
analogique et que je ne desire que le bouquet de base.
- Combien cela va til me couter au mois tout compris
- 1er mois (avec offre, abonnement, dossier...) ?
- une promotion a canalsat va telle sortir ?
- Si je trouvais quelqu un pour le parainage , serais ce plus interressant ?
- puis je augmenter et rajouter un service d'un mois à l autre ?
- Duree minimum ?

merci

ludovic5454
Dans l'article <40e023dc$0$29370$, "Dpt66" <pas de
a écrit :

[...]

Si vous vous posez autant de questions, ne vous abonnez pas et foncez tout
droit vers le FTA pur et dur motorisé...
Dpt66
c'est quoi le FTA ?

a écrit :

> [...]

Si vous vous posez autant de questions, ne vous abonnez pas et foncez tout
droit vers le FTA pur et dur motorisé...

Thierry Martel
> c'est quoi le FTA ?

Free To Air, c'est en dire les chaînes en clair sans aucun abonnement
Dpt66
C'est sympa les reponses mais ou je trouve les infos ?

"Thierry Martel" a écrit dans le message de

> c'est quoi le FTA ?

Free To Air, c'est en dire les chaînes en clair sans aucun abonnement

Dpt66
Hey free to Air c'st daube
Pas de Match, pas de sport et en Arabe ou Turc ca me fait une belle jambe

> c'est quoi le FTA ?

Free To Air, c'est en dire les chaînes en clair sans aucun abonnement

Thierry Martel
> Hey free to Air c'st daube
Pas de Match, pas de sport et en Arabe ou Turc ca me fait une belle jambe

Hé ho ! vous posez une question, je vous répond, pas la peine de nous faire
un commentaire de ce type, je n'y suis pour rien.
Thierry Martel
> C'est sympa les reponses mais ou je trouve les infos ?

http://www.lyngsat.com/astra19.html
Dpt66
Okay Okay desole
quoique la reponse portait sur Canalsat et non free to Air
mais bon je devais etre dans un mauvais jour
Allez hop ! je prendrai une Vodka tagada a ton honneur ce week end