abonnement adsl - quel fournisseur choisir

10 réponses
Gauthier Caron
Bonjour,

Je voudrais prendre un ADSL 512 ou 1 méga (je ne suis pas un gros
téléchargeur).
Le 512 est il suffisant pour les applis multimédias (d'après ce que j'ai pu
lire c'est un peu juste).
Quel fournisseur peut répondre au mieux (technique, prix, conditions de
résiliation et options mutimédias).
L'offre n'étant pas facile à décrypter sur les sites de comparaison merci de
vos renseignements et expériences.Pour la télé par l'internet, quelles sont
les différentes offres. Et dernière question est il possible de se connecter
de n'importe quelle ligne avec l'adsl, si non un fournisseur propose t'il un
56K intégré à son offre adsl (j'ai un portable et je veux pouvoir me
connecter si je me déplace).

Merci à vous;
Salutations.

Gauthier CARON.

10 réponses

nufin
Salut,
Le 512 suffit pour écouter la radio, pour la vidéo en streaming, oublie.
Après deux galères sévère, je déconseille vivement le Neuf, c'est pas
cher mais faut pas espérer grand chose sauf des e.....ments couteux.
Il y a dorénavant des frais de résiliation (40 Euros) et l'abo. est à
19,90Euros/mois au bout d'un an à 14,90.
De toute façon, même si c'est moins cher en définitif tu n'économises
rien à la première tentative d'accès à la hot line.
Si c'était à refaire, je me dirigerai vers Wanadoo car il m'est
extrèmement difficile de bosser sans Internet.
Il y a certes un backup ADSL chez le Neuf mais c'est uniquement sur la
ligne ADSLisée.
#+
Tof

Gauthier Caron wrote:
Bonjour,

Je voudrais prendre un ADSL 512 ou 1 méga (je ne suis pas un gros
téléchargeur).
Le 512 est il suffisant pour les applis multimédias (d'après ce que j'ai pu
lire c'est un peu juste).
Quel fournisseur peut répondre au mieux (technique, prix, conditions de
résiliation et options mutimédias).
L'offre n'étant pas facile à décrypter sur les sites de comparaison merci de
vos renseignements et expériences.Pour la télé par l'internet, quelles sont
les différentes offres. Et dernière question est il possible de se connecter
de n'importe quelle ligne avec l'adsl, si non un fournisseur propose t'il un
56K intégré à son offre adsl (j'ai un portable et je veux pouvoir me
connecter si je me déplace).

Merci à vous;
Salutations.

Gauthier CARON.

TU N'Goc Bao
Gauthier Caron wrote:
Bonjour,

Je voudrais prendre un ADSL 512 ou 1 méga (je ne suis pas un gros
téléchargeur).
Le 512 est il suffisant pour les applis multimédias (d'après ce que j'ai pu
lire c'est un peu juste).
Quel fournisseur peut répondre au mieux (technique, prix, conditions de
résiliation et options mutimédias).
L'offre n'étant pas facile à décrypter sur les sites de comparaison merci de
vos renseignements et expériences.Pour la télé par l'internet, quelles sont
les différentes offres. Et dernière question est il possible de se connecter
de n'importe quelle ligne avec l'adsl, si non un fournisseur propose t'il un
56K intégré à son offre adsl (j'ai un portable et je veux pouvoir me
connecter si je me déplace).

Si tu primes la qualité sur le prix, sans hésitation, je te conseille
NERIM (www.nerim.net). Niveau qualité, ils sont irréprochables, rien a
dire là dessus.
En dégroupé, Nerim te propose le pack Nerim Pro (1024/256) pour 34
euros/mois. Si tu es en non-dégroupé, contente toi du pack Nerim Base
non dégroupé pour environ 37 euros/mois. Le prix, je te l'accorde, est
moins intéressant que la majorité des autres FAI, mais la qualité n'a
pas de prix. Va sur leur site et jette un coup d'oeil.

--
TU N'Goc Bao

Clement Cavadore
TU N'Goc Bao wrote
moins intéressant que la majorité des autres FAI, mais la qualité n'a
pas de prix. Va sur leur site et jette un coup d'oeil.

Sacré Bao... :)
Même si tu as bien raison sur ce coup l

--
Clément Cavadore
www.frequence3.org
Webradio Francophone

Léonie MAYOLLE
"> Bonjour,

Je voudrais prendre un ADSL 512 ou 1 méga (je ne suis pas un gros
téléchargeur).
Le 512 est il suffisant pour les applis multimédias (d'après ce que j'ai
pu lire c'est un peu juste).
Quel fournisseur peut répondre au mieux (technique, prix, conditions de
résiliation et options mutimédias).
L'offre n'étant pas facile à décrypter sur les sites de comparaison merci
de vos renseignements et expériences.Pour la télé par l'internet, quelles
sont les différentes offres. Et dernière question est il possible de se
connecter de n'importe quelle ligne avec l'adsl, si non un fournisseur
propose t'il un 56K intégré à son offre adsl (j'ai un portable et je veux
pouvoir me connecter si je me déplace).

Merci à vous;
Salutations.

Gauthier CARON.

Si vous êtes en zone dégroupé tele2 à 15 ?/mois est très bien.

franblues
Si vous êtes en zone dégroupé tele2 à 15 ?/mois est très bien.

Bonsoir
Il me semblait avoir lu que Télé2 ne proposait plus d'ADSL aux non-dégroupés
?

nufin
Salut,
Non, je n'en connais pas.
Il semble que cela reste à 14,90 Euros avec modification des CGVs pour
inclusion notamment des frais de résiliation (40 Euros je crois)
@+
Tof

Jean wrote:

l'abo. est à 19,90Euros/mois au bout d'un an à 14,90.

T'en connais qui sont passé a 19.90 ? ca m'etonnerait ...

nufin
Salut,
Ben, oui, c'est ça qui me semble assez curieux.
Alors que les pbs techniques sont traités chez le 9 par dessus la
jambe, Nerim bénéficie d'une bonne réputation et utilise le réseau du 9.
Que peut-on en déduire, qu'il s'agit bien là d'une sous capacité du 9 à
gérer correctement nos "petits" problèmes ?
@+
Tof

Jean wrote:

En dégroupé, Nerim te propose le pack Nerim Pro (1024/256) pour 34
euros/mois. Si tu es en non-dégroupé, contente toi du pack Nerim Base
non dégroupé pour environ 37 euros/mois. Le prix, je te l'accorde, est
moins intéressant que la majorité des autres FAI, mais la qualité n'a
pas de prix.

Vi et quand Nerim choisit un sous traitant , ils prennent qui ? le moins
cher c'est a dire le N9uf ;-)

TU N'Goc Bao
Clement Cavadore wrote:
TU N'Goc Bao wrote

moins intéressant que la majorité des autres FAI, mais la qualité n'a
pas de prix. Va sur leur site et jette un coup d'oeil.

Sacré Bao... :)
Même si tu as bien raison sur ce coup l

Tu as donc compris mon jeu de mots ? enfin je veux dire mon slogan ? :)

--
TU N'Goc Bao

Clement Cavadore
TU N'Goc Bao wrote
Tu as donc compris mon jeu de mots ? enfin je veux dire mon slogan ? :)

C'est comme la liberté...

--
Clément Cavadore
www.frequence3.org
Webradio Francophone

nufin
Re,
Désolé mais en ce qui me concerne je parle en connaissance de causes
pour le 9 et pas de réputation même si je crois que le réputation du 9
ne semble pas être excellente.
J'ai pas mal donné et c'est vrai que cela m'a dégouté du 9.
Actuellement, si je souhaite modifier une option de mon abo 512/128, les
nouvelles CGVs impliquent des frais de résiliations de 40 Euros.
@+
Tof

Jean wrote:
Le 07.05.2005 05:48, *nufin* nous contait:

Salut,
Ben, oui, c'est ça qui me semble assez curieux.
Alors que les pbs techniques sont traités chez le 9 par dessus la
jambe, Nerim bénéficie d'une bonne réputation et utilise le réseau du 9.
Que peut-on en déduire, qu'il s'agit bien là d'une sous capacité du 9
à gérer correctement nos "petits" problèmes ?

comme quoi il ne faut faire attention aux reputations ;-)

Par exemple , AOL qui souffrait d'une reputation de mauvais pings , est
aujourd'hui l'un des meilleurs dans ce domaine !
Et pourquoi ? parcequ'ils utilisent le reseau de Cegetel ...
Easyconnect l'a d'ailleurs tres bien compris ;-)