Abonnement FAI (bas débit) à partir de plusieurs #

3 réponses
René BECKER
Bonjour,

Je recherche un Fournisseur d'Accès Internet proposant un forfait 25-30
h/mois accessible à partir de PLUSIEURS numéros (je me déplace fréquemment
entre plusieurs résidences) et bien sur d'un prix le moins élevé possible.
C'est ce que j'avais par "laposte.net" qui disparaît et que les autres FAI
que j'ai en libre conso (9telecom et OREKA) ne proposent pas : uniquement
connexion à partir d'un seul numéro.

Merci de vos conseils.

Amicalement
--
René BECKER F-56200 La Gacilly
courriel: rene.becker@fnac.net

3 réponses

elric
"René BECKER" a écrit dans le message de news:
d33m0r$ka8$
Bonjour,

Je recherche un Fournisseur d'Accès Internet proposant un forfait 25-30
h/mois accessible à partir de PLUSIEURS numéros (je me déplace fréquemment
entre plusieurs résidences) et bien sur d'un prix le moins élevé possible.
C'est ce que j'avais par "laposte.net" qui disparaît et que les autres
FAI que j'ai en libre conso (9telecom et OREKA) ne proposent pas :
uniquement connexion à partir d'un seul numéro.

les forfaits intégrales wanadoo te permettent cela.

Maintenant, à voir si les prix sont dans ton budget.

Kookie
Este día, René BECKER ha garrapateado :

Bonjour,

Je recherche un Fournisseur d'Accès Internet proposant un forfait
25-30 h/mois accessible à partir de PLUSIEURS numéros (je me déplace
fréquemment entre plusieurs résidences) et bien sur d'un prix le
moins élevé possible.

Abonné depuis quelques années à Club-Internet (actuellement jusqu'au 7
mai à un forfait 50 heures pour 15 ¤/mois), je n'ai jamais eu de souci
pour me connecter à partir d'un numéro quelconque. Il existe également
un forfait 15 heures à 10 ¤.
--
Kookie

JCL
Sans engagement:

Wanadoo 5H 5 Euros/mois
25h 10 Euros
50h 15 Euros
75 heures 20 Euros
illimité 25 euros

Avec engagement:

Même prix avec 20% de temps en plus (6, 30, 60, 90)

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line