Abonnement France Telecom

4 réponses
chris
Bonsoir,
Je viens de prendre un abonnement France Telecom pour ma fille qui est
étudiante, afin de lui faire avoir internet. Elle habite Toulouse.
Puis-je lui prendre un abonnement ADSL, chez Alice par exemple (ou ailleurs)
en faisant supprimer l'abonnement FT et en prenant la ligne chez le
fournisseur d'accès ADSL ? Ne dois-je pas garder l'abonnement FT un minimum
de temps avant de le résilier ?
Merci de vos réponses.

4 réponses

Vince
chris a écrit:
Bonsoir,
Je viens de prendre un abonnement France Telecom pour ma fille qui est
étudiante, afin de lui faire avoir internet. Elle habite Toulouse.
Puis-je lui prendre un abonnement ADSL, chez Alice par exemple (ou ailleurs)
en faisant supprimer l'abonnement FT et en prenant la ligne chez le
fournisseur d'accès ADSL ?

Oui

Ne dois-je pas garder l'abonnement FT un minimum
de temps avant de le résilier ?

Non c'est écrit dans le contrat d'abonnement de FT (que vous avez lu et
accepté)...

--
Vince

vince81
"chris" a écrit dans le message de
news:finjeo$pb5$
Bonsoir,
Je viens de prendre un abonnement France Telecom pour ma fille qui est
étudiante, afin de lui faire avoir internet. Elle habite Toulouse.
Puis-je lui prendre un abonnement ADSL, chez Alice par exemple (ou
ailleurs)

en faisant supprimer l'abonnement FT et en prenant la ligne chez le
fournisseur d'accès ADSL ? Ne dois-je pas garder l'abonnement FT un
minimum

de temps avant de le résilier ?
Merci de vos réponses.

c'est le fournisseur d'accès, Alice par exemple, qui résilie la ligne. s'il
y a un trop-perçu FT le rembourse à l'ex-abonné dans les 3 à 4 semaines qui
suivent.

Jil S
chris a émis l'idée suivante :
Bonsoir,
Je viens de prendre un abonnement France Telecom pour ma fille qui est
étudiante, afin de lui faire avoir internet. Elle habite Toulouse.
Puis-je lui prendre un abonnement ADSL, chez Alice par exemple (ou ailleurs)
en faisant supprimer l'abonnement FT

surtout pas malheureux

et en prenant la ligne chez le
fournisseur d'accès ADSL ? Ne dois-je pas garder l'abonnement FT un minimum
de temps avant de le résilier ?

non plus

Merci de vos réponses.

c'est ton type d'abonnement - en l'occurence degroupage total si tu ne
veux plus payer l'abo FT - qui stoppera l'abo FT ( et surtout pas
résilier la ligne, malgré la courrier trompeur de FT ensuite)

une ligne résiliée c'est un numéro et une ligne perdus

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

vince81
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

c'est ton type d'abonnement - en l'occurence degroupage total si tu ne
veux plus payer l'abo FT - qui stoppera l'abo FT ( et surtout pas
résilier la ligne, malgré la courrier trompeur de FT ensuite)

une ligne résiliée c'est un numéro et une ligne perdus

--
Jil S .....
My Little Brother is fucking meee

menteur patenté, mauvais comme une teigne et sûrement impuissant :(

FT envoie des courriers uniquement pour informer l'abonné et il n'y a pas de
courrier trompeur, d'ailleurs free ferait bien de prendre exemple