Abonnement Free: création de ligne.

9 réponses
Jordan Bracco
Bonjour,

j'ai souscris le 25 Aout à Free via cette page :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html (création de ligne).

J'ai renvoyé le document pour le paiement, mais depuis, plus aucune
information !

Aucun mail, rien.

Vous avez déjà souscris à ce service ? Ou avez vous des infos ?

Merci :)

9 réponses

Mat Free
j'ai souscris le 25 Aout à Free via cette page :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html (création de
ligne).

J'ai renvoyé le document pour le paiement, mais depuis, plus aucune
information !

Aucun mail, rien.

Vous avez déjà souscris à ce service ? Ou avez vous des infos ?

Les délais sont plutôt long pour ce type d'abonnement pour le moment.
Tu devrais poster sur les newsgroups internes
(proxad.free.adsl.degroupage) en indiquant ton identifiant en NDI***
pour savoir où en est ton abonnement (pb d'adresse, câblage RTC en
cours, ...)

--
Mat

Jordan Bracco
Mat Free wrote:

Les délais sont plutôt long pour ce type d'abonnement pour le moment.
Tu devrais poster sur les newsgroups internes
(proxad.free.adsl.degroupage) en indiquant ton identifiant en NDI***
pour savoir où en est ton abonnement (pb d'adresse, câblage RTC en
cours, ...)

Je sais que les délais sont long. Mais je n'ai eu aucun retour, et je
n'ai pas d'identifiants en NDI :(

++

Jordan Bracco
Jordan Bracco wrote:
Mat Free wrote:
Les délais sont plutôt long pour ce type d'abonnement pour le moment.
Tu devrais poster sur les newsgroups internes
(proxad.free.adsl.degroupage) en indiquant ton identifiant en NDI***
pour savoir où en est ton abonnement (pb d'adresse, câblage RTC en
cours, ...)

Je sais que les délais sont long. Mais je n'ai eu aucun retour, et je
n'ai pas d'identifiants en NDI :(

++

Rectification: En fait, j'ai un bien un identifiant en NDI.

Seulement, les newsgroups internes sont ... internes non ?

On ne peut que y accéder depuis une IP Free non ?

++

Mat Free
On ne peut que y accéder depuis une IP Free non ?

Ou depuis une ip non free (pas toutes mais presque) en s'identifiant
avec un compte mail Free (tu en as peut-être un).

--
Mat

Jordan Bracco
Mat Free wrote:

Ou depuis une ip non free (pas toutes mais presque) en s'identifiant
avec un compte mail Free (tu en as peut-être un).

J'en ai pas non plus :(

Mat Free
Ou depuis une ip non free (pas toutes mais presque) en s'identifiant
avec un compte mail Free (tu en as peut-être un).

J'en ai pas non plus :(

A défaut, tu peux essayer de poster via
<http://webnews.ft-sucks.com/>

--
Mat

Jordan Bracco
Mat Free wrote:

A défaut, tu peux essayer de poster via
<http://webnews.ft-sucks.com/>

Merci ... mais ça doit être un manque de chance, mais il m'est
impossible de m'inscrire sur Webnews :(

Je remplis correctement les champs, et, je me retrouve a la même page.

:(

++

Jean-Marc Desperrier
Jordan Bracco wrote:
Mat Free wrote:
Ou depuis une ip non free (pas toutes mais presque) en s'identifiant
avec un compte mail Free (tu en as peut-être un).

J'en ai pas non plus :(

Ca se crée relativement rapidement.
Il faut quelques jours de patience, mais cela v aquand même sérieusement
te faciliter l'utilisation des groupes Free.

Jordan Bracco
Jean-Marc Desperrier wrote:

Ca se crée relativement rapidement.
Il faut quelques jours de patience, mais cela v aquand même sérieusement
te faciliter l'utilisation des groupes Free.

Je ne suis plus si inquiet que ça: FT m'a appelé pour fixer un rendez
vous:)

Donc ça veux dire que Free a bien transmis le tout, et qu'ils ont pris
en compte ma demande ;)