Abonnement Free: création de ligne.

Jordan Bracco
Bonjour,

j'ai souscris le 25 Aout à Free via cette page :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html (création de ligne).

J'ai renvoyé le document pour le paiement, mais depuis, plus aucune
information !

Aucun mail, rien.

Vous avez déjà souscris à ce service ? Ou avez vous des infos ?

Merci :)

Mat Free
[...]

Les délais sont plutôt long pour ce type d'abonnement pour le moment.
Tu devrais poster sur les newsgroups internes
(proxad.free.adsl.degroupage) en indiquant ton identifiant en NDI***
pour savoir où en est ton abonnement (pb d'adresse, câblage RTC en
cours, ...)

--
Mat

Jordan Bracco
Mat Free wrote:

[...]

Je sais que les délais sont long. Mais je n'ai eu aucun retour, et je
n'ai pas d'identifiants en NDI :(

++

Jordan Bracco
Jordan Bracco wrote:
Mat Free wrote:
[...]

Rectification: En fait, j'ai un bien un identifiant en NDI.

Seulement, les newsgroups internes sont ... internes non ?

On ne peut que y accéder depuis une IP Free non ?

++

Mat Free
On ne peut que y accéder depuis une IP Free non ?

Ou depuis une ip non free (pas toutes mais presque) en s'identifiant
avec un compte mail Free (tu en as peut-être un).

--
Mat

Jordan Bracco
Mat Free wrote:

Ou depuis une ip non free (pas toutes mais presque) en s'identifiant
avec un compte mail Free (tu en as peut-être un).

J'en ai pas non plus :(

Mat Free
Ou depuis une ip non free (pas toutes mais presque) en s'identifiant
avec un compte mail Free (tu en as peut-être un).

J'en ai pas non plus :(

A défaut, tu peux essayer de poster via
<http://webnews.ft-sucks.com/>

--
Mat

Jordan Bracco
Mat Free wrote:

A défaut, tu peux essayer de poster via
<http://webnews.ft-sucks.com/>

Merci ... mais ça doit être un manque de chance, mais il m'est
impossible de m'inscrire sur Webnews :(

Je remplis correctement les champs, et, je me retrouve a la même page.

:(

++

Jean-Marc Desperrier
Jordan Bracco wrote:
Mat Free wrote:
Ou depuis une ip non free (pas toutes mais presque) en s'identifiant
avec un compte mail Free (tu en as peut-être un).

J'en ai pas non plus :(

Ca se crée relativement rapidement.
Il faut quelques jours de patience, mais cela v aquand même sérieusement
te faciliter l'utilisation des groupes Free.

Jordan Bracco
Jean-Marc Desperrier wrote:

Ca se crée relativement rapidement.
Il faut quelques jours de patience, mais cela v aquand même sérieusement
te faciliter l'utilisation des groupes Free.

Je ne suis plus si inquiet que ça: FT m'a appelé pour fixer un rendez
vous:)

Donc ça veux dire que Free a bien transmis le tout, et qu'ils ont pris
en compte ma demande ;)