abonnement free et dette france telecom

6 réponses
Patrick SERRU
Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai un membre de ma famille qui voudrait souscrire un abonnement à
Free (Freebox) en dégroupage total; or il a une dette d'environ 2000
euros envers FT, dette qui remonte à six ans.
Cela est-il possible ?

Merci et salutations.
Patrick SERRU

6 réponses

Patrick D.
On Thu, 15 Dec 2005 07:30:42 +0100, Patrick SERRU
wrote:

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai un membre de ma famille qui voudrait souscrire un abonnement à
Free (Freebox) en dégroupage total; or il a une dette d'environ 2000
euros envers FT, dette qui remonte à six ans.
Cela est-il possible ?

Merci et salutations.
Patrick SERRU

bojour, je ne paie pas mes factures, je peux m'abonner chez vous ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Imaxx80
Moi je ne pense pas que FT et free partage des infos entre eux. De plus
si FT n'a rien fait a votre encontre, c'est assez byzarre vu le montant.
DOnc , je pense que oui, vous pouvez prendre une offre. Il n'y a pas de
fichier comme pour les tel portables qui lie les FAI.

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai un membre de ma famille qui voudrait souscrire un abonnement à
Free (Freebox) en dégroupage total; or il a une dette d'environ 2000
euros envers FT, dette qui remonte à six ans.
Cela est-il possible ?

Merci et salutations.
Patrick SERRU

--

Spyou
Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai un membre de ma famille qui voudrait souscrire un abonnement à
Free (Freebox) en dégroupage total; or il a une dette d'environ 2000
euros envers FT, dette qui remonte à six ans.

Il faudra une ligne de téléphone resiliée depuis moins de 3 mois .. donc
a moins qu'il ne déménage, il faudra qu'il s'abonne chez FT ..

"Imaxx80" a écrit dans le message de news:
43a120e2$0$20152$
Moi je ne pense pas que FT et free partage des infos entre eux. De plus si
FT n'a rien fait a votre encontre, c'est assez byzarre vu le montant.
DOnc , je pense que oui, vous pouvez prendre une offre. Il n'y a pas de
fichier comme pour les tel portables qui lie les FAI.

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai un membre de ma famille qui voudrait souscrire un abonnement à
Free (Freebox) en dégroupage total; or il a une dette d'environ 2000
euros envers FT, dette qui remonte à six ans.
Cela est-il possible ?

Merci et salutations.
Patrick SERRU

--
la dette est considéré irrécouvrable, mais elle est toujours présente dans

le système de recouvrement
de FT et en attente que la personne se manifeste en ouvrant une ligne FT
n'importe ou en france.
cela fera un bon client pour le FAI qui le prendra.

Gerd
"Patrick SERRU" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai un membre de ma famille qui voudrait souscrire un abonnement à
Free (Freebox) en dégroupage total; or il a une dette d'environ 2000
euros envers FT, dette qui remonte à six ans.
Cela est-il possible ?

Biensûr! Et quand il devra 2000 euros à free il ira chez alice :o)

Gerd ;o)

Tamahome
"Patrick SERRU" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai un membre de ma famille qui voudrait souscrire un abonnement à
Free (Freebox) en dégroupage total; or il a une dette d'environ 2000

S'il a les moyens de prendre un tel abonnement, il peut peut-être (c'est une
idée hein) payer ses dettes d'abord, non ?

euros envers FT, dette qui remonte à six ans.
Cela est-il possible ?

Merci et salutations.
Patrick SERRU