abonnement free et dette france telecom

Patrick SERRU
Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
J'ai un membre de ma famille qui voudrait souscrire un abonnement à
Free (Freebox) en dégroupage total; or il a une dette d'environ 2000
euros envers FT, dette qui remonte à six ans.
Cela est-il possible ?

Merci et salutations.
Patrick SERRU

Patrick D.
On Thu, 15 Dec 2005 07:30:42 +0100, Patrick SERRU
wrote:

[...]

bojour, je ne paie pas mes factures, je peux m'abonner chez vous ?

m'écrire *

Imaxx80
Moi je ne pense pas que FT et free partage des infos entre eux. De plus
si FT n'a rien fait a votre encontre, c'est assez byzarre vu le montant.
DOnc , je pense que oui, vous pouvez prendre une offre. Il n'y a pas de
fichier comme pour les tel portables qui lie les FAI.

[...]

Spyou
[...]

Il faudra une ligne de téléphone resiliée depuis moins de 3 mois .. donc
a moins qu'il ne déménage, il faudra qu'il s'abonne chez FT ..

43a120e2$0$20152$

--
la dette est considéré irrécouvrable, mais elle est toujours présente dans

le système de recouvrement
de FT et en attente que la personne se manifeste en ouvrant une ligne FT
n'importe ou en france.
cela fera un bon client pour le FAI qui le prendra.

Gerd
"Patrick SERRU" a écrit dans le message de news:

[...]

Biensûr! Et quand il devra 2000 euros à free il ira chez alice :o)

Gerd ;o)

Tamahome
[...]

S'il a les moyens de prendre un tel abonnement, il peut peut-être (c'est une
idée hein) payer ses dettes d'abord, non ?