Abonnement gratuit

14 réponses
Moipalui
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

Merci pour vos réponses.

Moipalui

10 réponses

1 2
Yves
"Moipalui" a écrit dans le message de
news:478fc4ef$0$883$
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

Merci pour vos réponses.

Moipalui

Biensûr, tu donnes 20 euros chaque mois et en retour tu as 1 heure de
communication gratuite.

!Y

René GUILLERMIN
Moipalui wrote:
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

Merci pour vos réponses.

Moipalui

Bonjour,

Les opérateurs mobile ne sont pas des philantropes et je pense que les
personnes à très petits moyens ne les interessent que très peu...

Remi THOMAS
"Moipalui" écrivit
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

Merci pour vos réponses.

Moipalui

Bonjour,
http://leclercmobile.fr/ l'abonnement est à 1.5 Euro/mois
C'est en plus sens engagements. Coût d'achat de la SIM = 15 Euro avec 5 Euro
de communication inclus.

Rémi

PhilHips
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

Le seul abonnement gratuit que je connaisse est fait par Neuf Telecom
pour ses clients ADSL. Si tu as un copain chez Neuf Telecom, ça peut
marcher.

Sinon, si le but du jeu est de pouvoir être appelé, une carte prépayée
peut le permettre pour à peine plus d'1 euro par mois.
Une carte Leclerc permet en plus d'appeler (un peu) pour 1,5€ par mois.

Mais rien de particulier pour les très petits moyens, comme l'abonnement
social pour le fixe. En parler à ton député ;-)

--
PhilHips

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*PhilHips* a écrit :
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

Le seul abonnement gratuit que je connaisse est fait par Neuf Telecom
pour ses clients ADSL. Si tu as un copain chez Neuf Telecom, ça peut
marcher.

Exact! Puce gratuite, abonnement gratuit et 10mn par mois de communications
gratuites a condition que quelqu'un paye l'abonnement ADSL! Au delà, les
communications sont facturées comme du prépayé. Et dans tous les cas, les
SMS et les communications vers l'étranger et les numéros spéciaux sont
payantes.
Si tu connais quelqu'un chez 9TLC, propose lui qu'il demande cette SIM et
sers t'en avec modération (car c'est lui qui va payer sur son relevé).
Un point de détail, réseau SFR.

Mais rien de particulier pour les très petits moyens, comme
l'abonnement social pour le fixe. En parler à ton député ;-)

Surtout qu'on est en période pré-électorale...

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

claude bb
"Moipalui" a écrit dans le message de news:
478fc4ef$0$883$
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

Merci pour vos réponses.

Moipalui

bon c'est quand meme un suspect, une telle question, comme par hasard avec
un nouveau pseudo!

xj600
"Moipalui" a écrit dans le message de news:
478fc4ef$0$883$
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

Merci pour vos réponses.

Moipalui

Débitel fait des remises pour les chômeurs me semble-t-il !
sinon il faut voir du prépayé genre breizh recharge à 10 euros pour 2 mois.
Pour le "gratuit gratuit", le téléphone arabe ou le pigeon voyageur sont
assez économique quoique incertains !!!

a+
raf

claude bb
"xj600" a écrit dans le message de news:
479118bb$0$25886$
"Moipalui" a écrit dans le message de news:
478fc4ef$0$883$
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

Merci pour vos réponses.

Moipalui

Débitel fait des remises pour les chômeurs me semble-t-il !
sinon il faut voir du prépayé genre breizh recharge à 10 euros pour 2
mois.
Pour le "gratuit gratuit", le téléphone arabe ou le pigeon voyageur sont
assez économique quoique incertains !!!

le monsieur (ou qu'il est d'ailleurs?), dans sa question décalée a demandé
du gratuit

Stéphane Santon
Bonjour,

Moipalui vient de nous annoncer :
Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des
abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

NRJMobile, 0¤ d'abonnement, carte prépayée : Communications 0,55 ¤ /
min

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com
Loisirs, nature, technologie & le 17 *** http://www.team-santonum.com
Jeune Chambre Economique de Rochefort *** http://www.jce-rochefort.org

PhilHips
Bonjour,

Moipalui vient de nous annoncer :
Je voudrais savoir s'il existe des opérateurs mobiles qui font des abonnements gratuits pour les personnes à très petits moyens.

NRJMobile, 0¤ d'abonnement, carte prépayée : Communications 0,55 ¤ / min

Et alors? C'est une carte prépayée comme les autres, plutot plus chère
que la concurrence (recharges à durée de validité courte, prix à la
minute dans les plus chers. Seul petit avantage: des SMS offerts en
fonction de la consommation.

--
PhilHips

1 2