Abonnement HD en carte pre-payee ?

Le
Le Pierre
Bonjour,

Est-il possible de souscrire un abonnement à C+/Csat en HD en carte
pre-payée?
Je sais bien qu'il faut louer le Mediasat Max, mais ceci impose t-il un
abonnement classique avec prélèvement mensuel?

Les différents sites que j'ai pu consulter ne me permettent pas de
trouver un tarif à l'année.
Ausene By Serge Surpin
Le #8704681
impossible
canal refuse la carte seule en hd

--
S.
[...]

Bochets34
Le #8704671
Ausene By Serge Surpin wrote:
impossible
canal refuse la carte seule en hd

bah tiens, quand on sait que c'est la location des terminaux qui leur donne
du 'gras'...

moi j'ai donné pendant près de 10 ans, terminé, je ne louerai plus jamais,
surtout pour une glute genre mediasat, bridée, qui rame et non évolutive:
que donne la version <<MAXII++
serie"_deluxe_premium_newtechnology_refurbished >> en terme de qualité??

vivement que le service public arrive en HD, histoire de faire de la
concurrence, que cela aide a leur faire changer d'avis

Olivier
Le Pierre
Le #8704661
Ausene By Serge Surpin a couché sur son écran :
impossible
canal refuse la carte seule en hd

Merci pour cette réponse rapide et claire.

Plus qu'à louer ce fabuleux Mediasat Max.
Didier
Le #8704621
"Le Pierre" cette réponse rapide et claire.

Plus qu'à louer ce fabuleux Mediasat Max.

Je l'ai (le Sagem) et c'est une honte !! Osez sortir ce modele entièrement
buggué et en plus le faire payer au prix fort, c'est un scandale
fenec95

Et oui ils en ont l'habitude, voir aussi les Pilotimes...
Je ne sais pas si il y a eu une amélioration , mais c'était une horreur!
Perte des enregistrements, blocages, refus de programation,
etc etc

P.

"Didier" 26fd6$4642ea6a$5462823b$
[...]

Francois
Le #8704581
achetez une TV Philips full HD avec option pixel 2 plus
l'image est aussi belle que leur image SD sans payer d'abonnement

"fenec95" 4642f141$0$14978$
Bonjour,

[...]

Kirioss
Le #8704291
On 10 mai, 16:15, "Francois" wrote:
achetez une TV Philips full HD avec option pixel 2 plus
l'image est aussi belle que leur image SD sans payer d'abonnement

D'autant plus que la HD, actuellement, ca se résume régulièrement à ...
rien ou peu de choses. L'offre est (très) pauvre, l'image est (trop)
souvant moche (bah oui, la plupart du temps, ce ne sont pas des
sources HD qui sont diffusées) et l'option chez CSat pas donnée. De
plus, je confirme, le mediasat max est une m*** (même s'il y a eu de
grosses améliorations, il plante, reboot tout seul, se fige, ne réagit
pas...)