Abonnement internet en residence secondaire

Le
talchand Hors ligne
Bonjour,je suis etrangere mais je possède une residence secondaire en Poitou où je me rends regulièrement.Je souhaiterais pouvoir activer une connexion internet chaque fois que j 'y vais. Quelqu 'un sait il si cela existe car je ne trouve pas. Si cela n 'existe pas , ce serait à concevoir car je ne dois pas être la seule.Merci
Maurice
Le #23210671
talchand vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour,

Une clé 3G peut être une solution alternative, mais c'est cher... J'ai
longtemps utilisé la borne wifi d'un café proche de chez moi (faire la
recherche des webcafés de la région). Tu as peut-être un gentil voisin
qui a un réseau wifi ouvert.

A+
Maurice
Zima
Le #23212161
Dans son message précédent, talchand a écrit :
[...]

Orange, a une offre Découverte sans engagement à 21¤ par mois, je
l'utilise tous les sans sans aucun problème. Il faut seulement faire
attention à votre date résiliation afin de ne pas payer un mois
inutilement.
Cordialement.

--
Pour me répondre, enlever zerospam
talchand Hors ligne
Zima a écrit le 17/03/2011 à 18h38 :
[...]

Merci beaucoup nous allons nous renseigner
Bonne journee