abonnement satellite, pays etranger

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je compte prendre un abonnement satellite (genre canal sat ou TPS ou
autre) en France metropolitaine, mais je sens que dans quelques mois, je
serais "muté" dans l'océan indien.
Je Voulais vous demander si techniquement il était possible de garder
l'abonnement (le payer et faire comme si de rien n'était) et emmener
l'antenne parabolique dans l'océan indien et continuer à recevoir mes
chaines favorites.
Merci.
cartomi
Le #8615791
Le 19/07/07, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a supposé :
[...]

non, car les satellites qui diffusent ces bouquets ne couvrent que
l'europe

--
amicalement
Pascal COLIN

"cartomi"
[...]

Kosmiko2000
Le #8615721
Pascal COLIN a écrit :
[...]

Noon.. Canal Horizon n'existe plus.
Il existe 2 sociétés à La Réunion Parabole Réunion (différente de TPS)
et Canal Satellite Réunion.
Idem pour Mayotte.
Pour Maurice, il n'y a que Canal Satellite je crois...
Mais un abonnement à TPS ou CanalSatellite France métropolitaine ne
marche pas dans ces îles... Il faut soucrire à un abonnement (plus cher,
et avec moins de chaînes).
Ausene By Serge Surpin
Le #8615701
canal horizons existe bien évidement
sur l'afrique centrale
http://www.canalhorizons.com/

par contre, la version diffusée sur hot bird n'existe plus car trop piratée

--
S.
"Kosmiko2000" 46a0a71a$0$24893$
Pascal COLIN a écrit :
[...]

Le #8615651
Canal Horizons n'existe pas dans l'Océan Indien.
Je répondais à la demande.

En revanche, la chaîne existe encore en Afrique (une partie seulement,
elle a arrêté sa diffusion au Maroc par exemple). Elle est diffusée par
le satellite NSS7 en bande KU.
Pas accessible en Europe.