abonnement seul

Le
lpercher
Est-il possible de s'abonner auprès d'un opérateur sans acheter de
téléphone, si par exemple un ami a donné un ancien téléphone désimloqué.
Je connais en effet quelqu'un qui voudrait s'abonner mais qui a déjà un
téléphone sur lequel elle voudrait mettre cet abonnement. Pour commencer
ce serait pour prendre une offre prépayée.
marcel

Si c'est pour une offre type mobicarte ou autre carte, oui ca existe, il est
possible d'avoir uniquement la carte SIM.

Si c'est un forfait pas contre il est préférable de prendre le portable car
ca coute vraiment pas grand chose.

"lpercher" news:482e1ae1$0$4304$
[...]

Pourtant quelqu'un a dit chez Darty et à la Fnac à la personne qui

voulait acheter ce type d'offre qu'il fallait acheter le téléphone. Pour
moi c'est de la vente liée, donc illégale en France. Mais c'est pour une
offre prépayée, soit Orange, Bouygues ou SFR, soit Carrefour mobiles.
Apparemment donc les 2 enseignes citées refuse d'abonner quelqu'un à la
téléphonie mobile si la personne ne leur achète pas en plus un
téléphone, même en prépayé. or les forfait c'est vrai que le téléphone
est quasiment offert, genre 1 euro le téléphone multimédia (le type même
de téléphone qui a failli être surtaxé pour financer l'audiovisuel
public), par contre en prépayé c'est plein pot. Apperemment tout est bon
pour gagner encore plus de fric à la Fnac et chez Darty.

marcel
Le #6650061
"lpercher" news:482f6cd8$0$749$
Bonjour,

[...]

Mobicarte orange : 15? la carte sim seule

lpercher
Le #6664211

[...]

Il faut croire que ces 2 enseignes ne la propose pas.

AlexJ
Le #6671041
[...]

Salut,
Je penses que tu trouveras réponse à tes questions sur ce très bon site :
http://tinyurl.com/4wt3o
A+

lpercher
Le #6686031
[...]

Attention l'adresse mentionnée contient un virus.

AlexJ
Le #6697101
[...]

tu as du mal lire alors, relis bien, car apparemment tu n'as pas encore
compris. il n'y a aucun virus ;-))))
A+

lpercher
Le #6697091
[...]

Pourtant quand je clique sur le lien le logiciel m'invite à effacer des

fichiers systèmes ce que bien sur je n'ai pas fait et me signale qu'un
virus est signalé sur mon PC, j'ai scanné avec Avast! riuen du tout
n'est signalé.

AlexJ
Le #6711431
[...]

Euh.... C'est une blague j'espère ? ;-)
A+

lpercher
Le #6711771
[...]

A+ le site me renvoi vers un antivirus qui lui me demande d'effacer des
fichiers importants, le site ne marche donc pas sur mon PC.

Je vais chercher d'autres sites.