about:newtab nouveau Firefox 13, vous aussi les vignettes sont toutes floues ?

Le
fra
Bonsoir

J'avais hate de tester la présentation des sites récemment visités dans
Firefox 13 (about:newtab) pour me passer de fastDial. Quelle déception :
j'ai des vignettes toutes floues et aucun moyen d'en choisir le nombre !

Vous aussi elles toutes floues ?
On a l'impression que c'est prévu que pour du plein écran avec un écran
16/9 et c'est tout.
--
Fra
fra
[...]

Bon, une visite de la page suivi d'un refresh de about:newtab améliore
grandement.
Quelqu'un a trouvé un moyen d'avoir plus de vignettes ?
--
Fra
derfnam

Salut,

[...]

Je viens de mettre à jour et de tester: c'est pire que chez toi: j'ai
des vignettes vides et juste le titre en bas :-/
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Je viens de mettre à jour et de tester: c'est pire que chez toi: j'ai
des vignettes vides et juste le titre en bas :-/

Ca semble se solutionner de la même façon (voir mon autoréponse).
Par contre 9 vignettes c'est vraiment trop peu ! (Même safari a pensé à
proposer plus !)
--
Fra
derfnam
> Je viens de mettre à jour et de tester: c'est pire que chez toi: j'ai
> des vignettes vides et juste le titre en bas :-/

Ca semble se solutionner de la même façon (voir mon autoréponse).

Marche pô chez moi: toujours 9 vignettes désespérément vides :-/