aboutbatterie qu'en pensez-vous?

Le
marie
bonjour
connaisez-vous aboutbatterie? il vendent des batterie generiques
j'ai une camera numerique PanasonicNV-GS400EG
une batterie d'origine 7,4v 2200mah

leurs batteries ne font que 7,2v es que ça peux fonctionner?
leurs prix sont interessants.
avez-vous testé?
merci pour vos renseignements
PL
Le #7995991
"marie" 47338477$0$19190$
[...]

bonjour,
ce n'est pas une erreur ? j'ai 2 batteries de marque Panasonic montées sur
un GS400...et qui indiquent bien 7.2V
Ce qui est important est qu'il s'agisse bien de batteries Li-ion, le
chargeur étant adapté à cette techno très spécifique (à savoir : les
batteries Li-Ion et surtout Li-Po ont des risques d'explosion si charge
incorrecte).

Pierre
Noxen
Le #7995981
[...]

Bonjour

J'ai fait plusieurs achat chez eux, et jamais de loup.

Cordialement

JC
Pierre
Le #7995971
[...]

2 achats récents : - Très corrects - rapides - bon suivi de commande - bon
rapport Q/P. Pour moi ça c'est très bien passé.
Pierre
Glycérine
Le #7995961
On 9-Nov-2007, "Pierre"
> [...]

2 achats récents : - Très corrects - rapides - bon suivi de commande - bon

rapport Q/P. Pour moi ça c'est très bien passé.

Salut, pareil.
Un produit non correspondant à la commande, repris sans problème, et échangé
selon mon choix.
Rapides.
--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
[...]

La longévité de leurs batteries est plus faible, disons les 2/3, mais comme elle
est 2 à 3 fois moins chères on est gagnant.

PS. Je préfère www.globale-batterie.com : moins chères mais catalogue moins
vaste que aboutbatteries.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

[...]

Il y a aussi 100000 volts qui n'est pas mal non plus

JC