absence affichage gds caratères ou liens

1 réponse
Maiday
Je suis sous XP Fam.
A chaque lancement ou presque,
je dois re-régler l'option "Affichage" "Effet" "Lissage police"
Sans ce réglage, lorsque j'augmente la taille d'un carractère, il ne
s'affiche pas à l'écran.
De même, les liens d'une page de résultats de google ne s'affiche que
lorsque je passe dessus.
Comment faire pour régler le problème de façon permanente.

1 réponse

Thierry _
ici peut-être :
http://www.technicland.com/malpolitus.php3
Th_

"Maiday" a écrit dans le message de
news:
Je suis sous XP Fam.
A chaque lancement ou presque,
je dois re-régler l'option "Affichage" "Effet" "Lissage police"
Sans ce réglage, lorsque j'augmente la taille d'un carractère, il ne
s'affiche pas à l'écran.
De même, les liens d'une page de résultats de google ne s'affiche que
lorsque je passe dessus.
Comment faire pour régler le problème de façon permanente.