absence barre défilement verticale

2 réponses
sanpriote
Bonjour,
je travaille avec WXP et mon Word 2000 n’a plus de barre de défilement verticale
( il me semble qu’il en avait auparavant) ; pour suivre l’aide et la faire réapparaître je devrais faire Outils puis Options puis Affichage;or je n’ai pas Options dans Outils ;comment cela se fait-il ??? J’ai désinstallé Word et l’ai réinstallé ,mais c’est toujours pareil ;quelqu’un peut-il venir à mon secours ? d'avance merci

2 réponses

AB
Bonjour,
Ne serait-ce pas cette fonctionnalité idiote de Word qui n'affiche que les
principales commandes de menu qui serait activée ?
AB

"sanpriote" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je travaille avec WXP et mon Word 2000 n’a plus de barre de défilement
verticale
( il me semble qu’il en avait auparavant) ; pour suivre l’aide et la faire
réapparaître je devrais faire Outils puis Options puis Affichage;or je n’ai
pas Options dans Outils ;comment cela se fait-il ??? J’ai désinstallé Word
et
l’ai réinstallé ,mais c’est toujours pareil ;quelqu’un peut-il venir à mon
secours ? d'avance merci

sanpriote
AB a écrit le 05/01/2009 à 19h40 :
Bonjour,
Ne serait-ce pas cette fonctionnalité idiote de Word qui n'affiche que
les
principales commandes de menu qui serait activée ?
AB

"sanpriote" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
je travaille avec WXP et mon Word 2000 n’a plus de barre de
défilement
verticale
( il me semble qu’il en avait auparavant) ; pour suivre l’aide et
la faire
réapparaître je devrais faire Outils puis Options puis
Affichage;or je n’ai
pas Options dans Outils ;comment cela se fait-il ??? J’ai
désinstallé Word
et
l’ai réinstallé ,mais c’est toujours pareil
;quelqu’un peut-il venir à mon
secours ? d'avance merci

Bonjour
AB m'a donné l'idée de chercher sur google des sites qui parlent non plus de la disparition d'une barre de défilement mais de celle des boutons chez Word ; j'ai ainsi compris qu'il fallait faire Outils-Personnaliser ; comme je n'avais pas plus personnaliser que options dans outils , mais que par contre j'en avais remarqué un dans barre d'outils j'ai fait Affichage- Barres d'outils-Personnaliser -Commandes ; j'ai pu ainsi coller la commande Options dans ma barre d'outils et enfin accéder ,grâce à l'onglet Affichage, à la barre de défilement qui était décochée ; ouf ! je l'ai recochée et la revoici opérationnelle ! Merci AB .
Il me reste maintenant à trouver le moyen de faire revenir les boutons Options et Personnaliser dans Outils mais leur absence ne me gênera peut-être pas beaucoup !