Absence de nom de dossiers

1 réponse
Bvarc
Bonjour,
Sous XP familliale l'orsque que je suis le dossiers mes images et uniquement
dans mes images les nom de de dossier ne s'affiches pas pourtant toutes les
options de dossier sont par défault.
Que faire pour pour que les noms de dossiers revienne.
Merci d'avance.

1 réponse

JF
*Bonjour Bvarc* !
<news:

Bonjour,
Sous XP familliale l'orsque que je suis le dossiers mes images et uniquement
dans mes images les nom de de dossier ne s'affiches pas pourtant toutes les
options de dossier sont par défault.
Que faire pour pour que les noms de dossiers revienne.
Merci d'avance.

PAS DE NOMS DES FICHIERS EN MODE MINIATURES OU PELLICULE
MAJ = Touche Majuscules
Sélectionner le dossier, appuyer sur MAJ,
et faire un doubleclic sur le dossier.
Ou bien changer de Mode d'Affichage (prendre un autre affichage que
Pellicule ou Miniatures) et revenir au Mode Pellicule/Miniatures en
appuyant sur MAJ.
Le Mode Pellicule n'est disponible que si "Afficher les Taches
habituelles" est coché dans Options des dossiers.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm