Absence de souci! :-)

Le
Leger
Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que ça fait un bout de temps que je n'ai pas
posté dans ce forum pour un souci ou une panne.
C'est vrai qu'il y a des distributions comme la Rosa que j'utilise où on a
juste à utiliser.
Coup de peau qu'il y a des programmes à utiliser sur cette distribution,
sinon on ne saurait pas quoi faire vu l'absence presque total de souci.

--
@+
Leger
Le 01/08/2015 16:36, Leger a écrit :
[...]

Merci pour ce petit coucou sans soucis 8-)

--
jp willm
Leger
jp willm wrote:

Merci pour ce petit coucou sans soucis 8-)

Ouai, en plus c'est les vacances.
J'va pouvoir peaufiner mon KDE aux petits oignons.

--
@+
Leger
Le 01/08/2015 23:03, Leger a écrit :

Ouai, en plus c'est les vacances.

Veinard :)

J'va pouvoir peaufiner mon KDE aux petits oignons.

Sauvegarde ton dossier /home/leger/.kde avant de commencer, c'est plus sûr.

--
jp willm
Leger
jp willm wrote:

Sauvegarde ton dossier /home/leger/.kde avant de commencer, c'est plus
sûr.

Ouaip :-)

--
@+
Leger
jp willm wrote:

> Merci pour ce petit coucou sans soucis 8-)

Ouai, en plus c'est les vacances.
J'va pouvoir peaufiner mon KDE aux petits oignons.

On dirait mireille mathieu, c'est moderne ?