Absences pour passer un concours administratif : le patron paiera-t-il quand même ?

Steven Rob
Bonjour,
Tout est dans le titre. Je vais manquer 1 journée.

Salutations

Serge
"Steven Rob" a écrit dans le message de
| Bonjour,
| Tout est dans le titre. Je vais manquer 1 journée.
|
| Salutations

Bonjour,

Il me semble déjà avoir vu un fil de ce type....

Juste une question :
Le concours est-il en relation directe avec votre travail actuel ?
(pour accéder à une promotion par exemple)
Voire même des cours à l'initiative de votre employeur ?
(cursus cadre ?)

Ou totalement indépendant de votre emploi actuel ?

Serge
le_troll
Quand t'es pas présent le jour du permis de conduire, tu n'as aucune chance
de l'avoir, ben là c'est pareil, tu veux qu'il t'envoient le concours chez
toi, faut demander, lol, ou qu'ils en refassent un juste pour Monsieur?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
40cbe3d9$0$5124$
Bonjour,
Tout est dans le titre. Je vais manquer 1 journée.

Salutations

Steven Rob
le concours n'a rien à voir avec mon entreprise, c'est un concours d'état,
si je l'ai je quitte ma boite
"le_troll" a écrit dans le message de
> [...]

40cbe3d9$0$5124$
> Bonjour,
> Tout est dans le titre. Je vais manquer 1 journée.

Serge
Donc logique que ton patron ne te paye pas ta journée, il pourrait même
refuser ton absence !