Academie de Beaux Arts

FiLH

Si j'ai bien lu, Lucien Clergue est Yann Arthus Bertrand y sont
entrés.

C'est globalement une bonne nouvelle pour la photo.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

Laurent Martin
Si j'ai bien lu, Lucien Clergue est Yann Arthus Bertrand y sont
entrés.
C'est globalement une bonne nouvelle pour la photo.

Oui, mais Depardon aurait plus eu sa place que YAB...
C'est comme si Dan Brown entrait à académie française...

A noter qu'il y a eu hélas beaucoup de réticences à voir entrer la photo à
l'académie :-/

Octave
Quel est son rôle ?

Octave