accéder à un fichier .pac via url avec IIS

1 réponse
Renaud
hello

J'ai créé un répertoire virtuel dans IIS.
je peux l'atteindre via IE et voir son contenu (j'ai mis les droitsd
d'exploration).

cependant, je ne peux accéder qu'aux fichiers de types connus, comme .txt ou
.doc.

le but du jeu est de tester un fichier .pac, et je n'y accede pas. meme en
faisait clic droit enregistrer la cible sous.
de meme que pour les autres extensions "bidons" .poc, .toc and co.

j'ai loupé qqch à mon répertoire virtuel ?
j'ai bien mis tous les droits dessus, meme écriture.

1 réponse

jbongran
Renaud wrote:
hello

J'ai créé un répertoire virtuel dans IIS.
je peux l'atteindre via IE et voir son contenu (j'ai mis les droitsd
d'exploration).

cependant, je ne peux accéder qu'aux fichiers de types connus, comme
.txt ou .doc.

le but du jeu est de tester un fichier .pac, et je n'y accede pas.
meme en faisait clic droit enregistrer la cible sous.
de meme que pour les autres extensions "bidons" .poc, .toc and co.

j'ai loupé qqch à mon répertoire virtuel ?
j'ai bien mis tous les droits dessus, meme écriture.

IIS sous windows 2003 (6.0) ?
Si c'est le cas, merci de lire un minimum le newsgroup avant de poster, la
question est récurrente: il s'agit d'autoriser ton extension dans extensions
du service web (depuis la MMC IIS)
Si c'est pas un iis 6.0, il se peut qu'urlscan soit installé et fasse un
déni sur les extensions non paramètrées comme autorisées.
Voir le fichier (si il existe) urlscan.ini