accéder a l'attribut d'une structure contenu dans un variable.

Le
Etienne SOBOLE
salu.

j'ai un objet en javascript

o = {
v1:10,
v2:20};

j'ai une variable x qui contient v1.

Comment puis je mettre 15 dans o.v1 an utilisant o et x
evidement eval("o." + x + ";"); fonctionne.

J'aurai juste voulu savoir s'il etait possible de faire ca sans un eval.

merci
Etienne
Mickaël Wolff
Le #18950531
Etienne SOBOLE wrote:
evidement eval("o." + x + ";"); fonctionne.

o.[x];

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Pardon pour le point.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
SAM
Le #18951931
Le 3/21/09 3:07 PM, Etienne SOBOLE a écrit :

J'aurai juste voulu savoir s'il etait possible de faire ca sans un eval.

ben ... presque comme pour un array, mais en mieux
puisque là on chope direct le nom de la variable au lieu de l'index :

o.v1 = 15;
o['v1'] = 15;
x = 'v1'; o[x] = 15;

à rapprocher de tout ce qu'il se fait dans le genre en JS :

var f = document.nomDuForm;
f = document.forms['nomDuForm'];
var frm = 'nomDuForm';
f = document.forms[frm];