Accéder aux propriétés d'un contrôle dynamiquement.

Renaud
Bonjour,

J'ai plusieurs contrôles ayant le même préfixe et je voudrais accéder à l'un
d'entre eux en fonction de différents paramètres, mais comment puis je faire
??
exemple :
j'ai 4 labels lbl11, lbl12, lbl21et lbl22
j'ai 2 variables var1 et var2
En fonction des valeurs des variables je veut accéder aux propriétés du
contrôle correspondant à ces variables.
Si var1 = 2 et var2 = 2, alors je veux accéder aux propriétés de lbl22.

Merci de vos réponses, Renaud.

Alexandre Roba
Salut Renaud,

Tes controls sont sans doute des attributs d'une class WinForm, Webform,
user control, web control ....

Elles ont chacune un attribut du genre MyForm.Controls ou MyWebForm.Controls

Tu peux ainsi a partir de la valeur de ta variable retrouver ton control en
filtrant sur le nom ou tout ce que tu veux...

PS pour les webform, webcontrol ou user control je te conseil d'utiliser:
MyWebControl.FindControl(...) qui parcourera ausi les controls enfant des
controls enfants... Et ainsi de suite.

Bien à toi,

Alexandre Roba