Accéder à une bibliothèque de documents en C#

CRM
Bonjour,

Je souhaiterais créer une petite application console en C# qui permettrait
de créer des répertoires à l'intérieur d'une bibliothèque de documents.

Sous SharePoint Services, j'ai crée une nouvelle bibliothèque de documents,
nommée par exemple : "BibDoc".

J'utilise la référence SharePoint sous Visual Studio.

Comment pointer sur ma bibliothèque "BibDoc" en C# ?

Merci par avance.

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Voici le petit code rapide (non testé, même au niveau de la syntaxe, mais on
ne devrait pas être trop loin) :

using Microsoft.Sharepoint;

. . .

SPSite mySite = new SPSite("adresse du site par exemple
http://serveur/sites/site01");
SPWeb myWeb = mySite.OpenWeb();

myWeb.Folders["BibDoc"].SubFolders.Add("Nouveau Dossier");

myWeb.Close();
mySite.Close();

Cordialement,

Julien Bakmezdjian