Accéder au carnet d'adresse Outlook en VBA

Le
Patrick
Bonjour,

Je souhaite afficher dans un UserForm la liste des contacts Outlook. Pour le
moment, je passe chaque contact un par un mais c'est long (il y en a près de
6000). Est-ce qu'il y a un moyen plus rapide, en VBA ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
JLuc