Accéder au groupe Windows 7 de l'ami PONX

Le
Didier_Toulouse
Bon, vous allez me dire que je suis nul et je le sais, mais je n'ai
toujours pas réussi à accéder au groupe ponx.fr dédié à Windows=
7.

j'ai vu que Windaube Mail pouvait être utilisé pour lire des news de
groupes, mais après installation, il ne me propose que des groupes de
Microsoft (évidemment).

Donc, je reformule ma question : comment accéder à news://ponx.fr/win7
svp ? (ThunderBird le lit mais refuse d'y écrire) :-(

Merci.
Asimov
Didier_Toulouse nous a écrit,

[...]

outils/comptes/ajouter/news: v (comme "visiteur")
mot de passe: v (idem utilisateur)

nom du serveur: ponx.fr (ou l'IP directe : 213.186.37.221 )
nom du groupe: win7

Cocher l'onglet 'Serveur' "Ouverture de session requise"
(ou l'équivalent).

--
Cordialement :-)
Didier_Toulouse
[...]

C'est ce que j'avais fait mais j'avais un peu omis de créer mon
profile dans le serveur de news de TB, avec mon nom et mon email.
Manitenant ça va beaucoup mieux.
merci bcp.