Accéder seulement a certaine feuille d'un classeur

Le
Ceno
Bonjour tous, je cherche un moyen, pour crer un classeur unique
avec des donnes personnelles pour plusieurs personnes.
En fait je voudrais que pour 3 personnes, la premire ait accs avec
un mot de passe la premire et seulement la premire feuille, la
deuxime avec un deuxime mot de passe ait accs la deuxime et
seulement la deuxime.
Et moi toutes les feuilles.
Y a t-il un moyen de faire a, si oui lequel ?

Encore merci vous
Patrick BASTARD
Le #19487341
Bonjour, "Ceno"

Tu dois, à la fermeture du classeur, masquer toutes les feuilles sauf une
feuille d'accueil.
Seule la feuille d'accueil s'affichera à l'ouverture.
Une zone Mot de passe, et un select case te permettront d'afficher la ou les
feuilles en fonction de celui-ci.

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

Bonjour à tous, je cherche un moyen, pour créer un classeur unique
avec des données personnelles pour plusieurs personnes.
En fait je voudrais que pour 3 personnes, la première ait accès avec
un mot de passe à la première et seulement la première feuille, la
deuxième avec un deuxième mot de passe ait accès à la deuxième et
seulement la deuxième....
Et moi à toutes les feuilles.
Y a t-il un moyen de faire ça, si oui lequel ?

Encore merci à vous
Ceno
Le #19487451
Bonsoir Patrick et merci de m'avoir répondu,

Je comprends pas trop la zone mot de passe et un sélect case.

Puis-je avoir un fichier exemple.

Encore merci.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/protection.htm#ProtectionResea u

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 4 juin, 17:53, Ceno
[...]

Le #19487911
Re, "Ceno"

Un exemple de Jacques ici
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/protection.htm
Voir l'exemple4:Visualise la(les) feuille(s) de l'utilisateur en fonction du
mot de passe

--
[...]

Misange
Le #19491511
Ceno a écrit :
[...]

Bonjour

un exemple ici qui répond je pense exactement à ta demande
http://www.excelabo.net/exemples/bdf-autorisations

--
Misange migrateuse
gmlsteph

plutôt que d'avoir à bidouiller des macros voici une alternative que
j'utilise dans ce genre de cas
Dans ... \lereseaulerepertoireledossier
1 classeur Pierre (une feuille)
1 classeur Paul (une feuille)
1 classeur Jacques (une feuille)

1 Classeur Cmoilechef avec
1Feuille Pierre en liaison avec Pierre.xls
...Paul...Jacques...idem

--
lSteph

On 4 juin, 17:53, Ceno