Accéder aux valeures d'un champ dans un recordset dont le nom est recu en paramètre

Le
AfterBoy
Bonjour,

j'ai un formulaire de 10 champs se nommant groupe1 groupe10.
Dans l'entete j'ai 10 boutons au dessus de chaque colonne. Les 10
boutons s'appelle B1 B10.

je veux qu'en cliquant sur un des 10 boutons, qu'il imprime les
valeurs qui sont dans la colonne correspondante.

Ces 10 bouton appelle le meme fonction :

=crerG([screen].[activecontrol].[Nom])

donc dans la fonction, je recois le nom du bouton

Function crerG (NomBouton As String)
Dim Groupe As String
Dim rst As Recordset
Set rst = Me.RecordsetClone
Groupe = "groupe" & Right(NomBouton, 1) < me donne le nom du
champ dont je veux les valeures.
rst.MoveFirst
Do While Not rst.EOF
MsgBox rst ! (Groupe) <-- c'est ici ou j'ai la mauvaise
syntaxe.
rst.MoveNext
Loop
End Function

Sylvain Lafontaine
Le #19226431
Enlevez le point d'exclamation: MsgBox rst (Groupe)

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »

"AfterBoy" news:
Bonjour,

j'ai un formulaire de 10 champs se nommant groupe1 à groupe10.
Dans l'entete j'ai 10 boutons au dessus de chaque colonne. Les 10
boutons s'appelle B1 À B10.

je veux qu'en cliquant sur un des 10 boutons, qu'il imprime les
valeurs qui sont dans la colonne correspondante.

Ces 10 bouton appelle le meme fonction :

=créerG([screen].[activecontrol].[Nom])

donc dans la fonction, je recois le nom du bouton...

Function créerG (NomBouton As String)