Accéder aux valeures d'un champ dans un recordset dont le nom est recu en paramètre

Le
AfterBoy
Bonjour,

j'ai un formulaire de 10 champs se nommant groupe1 à groupe10.
Dans l'entete j'ai 10 boutons au dessus de chaque colonne. Les 10
boutons s'appelle B1 À B10.

je veux qu'en cliquant sur un des 10 boutons, qu'il imprime les
valeurs qui sont dans la colonne correspondante.

Ces 10 bouton appelle le meme fonction :

=créerG([screen].[activecontrol].[Nom])

donc dans la fonction, je recois le nom du bouton

Function créerG (NomBouton As String)
Dim Groupe As String
Dim rst As Recordset
Set rst = Me.RecordsetClone
Groupe = "groupe" & Right(NomBouton, 1) < me donne le nom du
champ dont je veux les valeures.
rst.MoveFirst
Do While Not rst.EOF
MsgBox rst ! (Groupe) <-- c'est ici ou j'ai la mauvaise
syntaxe.
rst.MoveNext
Loop
End Function

Sylvain Lafontaine
Le #19226431
Enlevez le point d'exclamation: MsgBox rst (Groupe)

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »

"AfterBoy" news: