Accélération

garnote
Bonjour à tous,

Avant de construire la neige extra-terrestre, j'aimerais savoir
s'il est possible d'accélérer ma macro tout en visualisant les
différentes étapes de la construction de l'automate cellulaire
d'Ulam. Cherche volontaires pour examiner mon document.
Quelqu'un aurait-il la bonté de se pencher sur mon problème
de vitesse ? Et s'il y a, faites-moi signe, je vous enverrai ma
patente cellulaire.

Serge

Pierre CFI
bonjour
la neige et cette chaleur, je prends
envoie, quelle version excel (remarque je les ai toutes)

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access

Pour mieux utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

8qL0b.63457$