acceleration materiel

Leon
bonjour
j'ai un message a l'ouverture de nero
"accélération matériel désactivé"
je ne vois pas ou l'activer

merci

Claude LaFrenière
Bonjour *Leon* :

bonjour
j'ai un message a l'ouverture de nero
"accélération matériel désactivé"
je ne vois pas ou l'activer

merci

Propirétés de l'affichage | onglet paramètres |
onglet dépannage : "accélération matérielle..."

:)

--
Claude LaFrenière

Leon
Bonjour

je suis allé voir, l'option est bien validé ?
j'ai toujours le message suivant:
"vous pouvez activer accélération matérielle a laide de l'outil DirectX
Diagnostics"

news: 161bnqwm80lll.1aono9zems9c0$
[...]

Claude LaFrenière
[...]

Alors c'est là: