accélérer démarrage de Windows XP

Skulboox
je souhaite acc=E9l=E9rer plus que de quelques secondes le=20
d=E9marrage de Windows XP, sans si possible, =EAtre oblig=E9 de=20
t=E9l=E9charger une appli ou bien de modifier la base de=20
registre.

j'ai essay=E9 tout ce que j'ai trouv=E9 sur le Net mais je=20
n'ai obtenu a chaque fois que 5 secondes en moins pour un=20
poste en Pentium 350 Mhz. (je trouve =E7a peu!!)

Hervé Abby
Bonjour Skulboox
Avez vous aussi pensé à desactiver les programmes qui se lancent au
démarrage de windows xp ?

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Skulboox" a écrit dans le message de
news: 056801c3b7e8$885121e0$
je souhaite accélérer plus que de quelques secondes le
démarrage de Windows XP, sans si possible, être obligé de
télécharger une appli ou bien de modifier la base de
registre.

j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le Net mais je
n'ai obtenu a chaque fois que 5 secondes en moins pour un
poste en Pentium 350 Mhz. (je trouve ça peu!!)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu as obtenu un gain de 5 secondes sur combien ? Avec un 350 MHz, faut pas rêver
! Pour XP, c'est vraiment le minimum requis pour que çà tourne...
Si tu démarres en 1 minutes 30 ou deux minutes, c'est un temps "normal".

--
Cordialement... Jean-Jacques