Accélérer ouverture et fermeture

Le
chris
Bonjour,
Je trouve le démarrage et la fermeture de Vista particulièrement lents.
J'ai Vista Ultimate sur un core duo avec 2 GO de Ram.
Merci de vos conseils
Éric

Tu es en quel mode de Démarrage ?
Je suis dans la même configuration que toi et mon Pc démarre et se ferme
assez vite à mon goût.

Mais je suis en mode Démarrage Sélectif (via Exécuter / Ms config / OK /
Démarrage) et j'ai tout désélectionner.
Je n'ai besoin de personne pour savoir quels programmes doivent s'ouvrir ou
non au démarrage ;-)

Cordialement.

Éric

"chris" news: