Accent français sur la barre des titres

1 réponse
Chris
Bonjour,

Si vous faites un "aperçu avant impression", on peut constater '(quelque
soit l'encodage sélectionné Europe occidental ISO ou UTF-8)' que le titre
affiché en haut de la fenêtre est "AperA§u avant impression" Problème
d'encodage de la barre des titres avec le "ç" !

Cordialement

This post is a suggestion for Microsoft, and Microsoft responds to the
suggestions with the most votes. To vote for this suggestion, click the "I
Agree" button in the message pane. If you do not see the button, follow this
link to open the suggestion in the Microsoft Web-based Newsreader and then
click "I Agree" in the message pane.

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/list/en-us/default.aspx?mid=7af45d94-193c-48d9-b1fc-80cbd51d5fae&dg=microsoft.public.fr.ie7

1 réponse

MC
Bonjour !

Pas de pb chez moi.
Pour info, l'encodage des pages web ne concerne que l'intérieur des
fenêtres.
La barre de titre est un élément de windows, et suit l'encodage de ce
dernier (cp1252 et/ou cp850 chez moi).
L'aspect visuel dépend aussi des polices définie dans windows (et des
thèmes).

--
@-salutations

Michel Claveau