accent grave devient è ?

Le
Marcel M
J'utilise Word 2007. Lorsque je tape sur la touche "accent grave" la lettre
è apparaît dans le texte. Que dois-je faire pour remédier à la situation, car
il est impossible d'écrire "à" ?

Vous remerciant à l'avance.

Marcel M
Geo
Le #20980911
Bonjour Marcel

J'utilise Word 2007. Lorsque je tape sur la touche "accent grave" la lettre
è apparaît dans le texte. Que dois-je faire pour remédier à la situation, car
il est impossible d'écrire "à" ?

Ça dépend du clavier que vous utilisez.
Sur le clavier français de France le à est en accès direct, on peut
aussi taper [AltGr] + [Touche 7 du haut] puis le a.
On peut d'ailleurs faire ça pour le À.

A+