Accent grave

Le
Denys
Bonjour à tous,

Tant qu'à y être.. je n'ai pas trouvé d'accent grave sur mon
portable. pour ou par exemple..

Alt 151 (ou 150) ne fonctionne pas. T42 d'IBM..

Si jamais quelqu'un sait

Merci

Denys
garnote
Le #4983471
Salut Denys,

Je l'ai cherché longtemps sur mon clavier, cet enfoiré d'accent.
En espérant que ton clavier ressemble un peu au mien :
Je maintiens AltCar enfoncé et je fesse sur la touche contenant
les symboles { ^ [ ^
Ensuite je tape, par exemple, sur E ou U.

Serge

[...]

Le #4983291
Salut Serge,

Eh ! ben !!! Là tu viens de faire ma journée !!!! Ça fait plus de
trois ans que je cherchais ce Ding! Ding! d'accent grave !!!

Merci beaucoup

Denys

On 19 oct, 10:14, "garnote"
[...]

Le #4983221
Salut Denys,

Je l'ai également cherché pendant des mois et des mois.
J'en étais rendu à écrire des textes sans utiliser de è et de ù.
J'ai essayé à peu près toutes les combinaisons possibles de
touches avant de tomber sur ce maudit accent !

Il y a aussi (sur mon clavier)
Alt + 0249 pour le ù
et
Alt + 0232 pour le è