Accent Insensitive sous Indexing service

1 réponse
Pegataure
Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion des accents sous indexing server. Mon
problème est que lors d'une recherche d'un mot comprenant un accent (ex:
élément), si je saisi le mot sans accent (ex: element) aucune correspondance
n'est trouvée. J'ai exploré plusieurs piste (définir la langue à français ou
à neutre pour IS à partir du registre, uitiliser le mot clé inflectionnal
dans les requêtes, ...) rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème?

Est-il possible de rendre Indexing Server insensible aux accents?

1 réponse

jbongran
Pegataure wrote:
Bonjour,

J'ai un problème avec la gestion des accents sous indexing server. Mon
problème est que lors d'une recherche d'un mot comprenant un accent
(ex: élément), si je saisi le mot sans accent (ex: element) aucune
correspondance n'est trouvée. J'ai exploré plusieurs piste (définir
la langue à français ou à neutre pour IS à partir du registre,
uitiliser le mot clé inflectionnal dans les requêtes, ...) rien n'y
fait...

Est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème?

Est-il possible de rendre Indexing Server insensible aux accents?

Tout ce que j'ai trouvé de probant jusqu'ici est d'effectuer un remplacement
des caractères "à problèmes" avec un caractère générique de recherche (le
fameux point d'interrogation ?, par exemple ?l?ment recherchera éléments et
elements)
J'ai fait également quelques tentatives, qui sont restées infructueuses avec
les requêtes avec expressions régulières (expression régulières dans la
requête SQL, pas dans le code en vue d'efectuer les remplacements évoqués au
début)