accents français dans texinfo

1 réponse
mhib
Bonjour,
Je voudrais utiliser texinfo pour écrire de la doc (pas LaTex).
Seulement, j'utilise latin-1 pour le codage sous emacs et lors de la
génération de pdf, les lettres
accentuées disparaissent (ce qui n'est pas le cas pour info et HTML).
Quelqun a une idée ?
Merci

1 réponse

Jacques L'helgoualc'h
Le 10-05-2005, mhib a écrit :
Bonjour,
Je voudrais utiliser texinfo pour écrire de la doc (pas LaTex).
Seulement, j'utilise latin-1 pour le codage sous emacs et lors de la
génération de pdf, les lettres
accentuées disparaissent (ce qui n'est pas le cas pour info et HTML).

C-h i
m Texinfo RET
m Hardcopy RET
m PDF Output RET

PDF support in Texinfo is fairly rudimentary.

Il y a un fanclub de pdftex sur news:fr.comp.text.tex, sans doute plus
approprié.

Quelqun a une idée ?

m Internationalization RET

Si ça ne suffit pas, il y a aussi la modification de texinfo.tex, avec
de la chance, il suffirait de faire l'équivalent TeX de

usepackage[latin1]{inputenc}

et aussi utiliser une fonte T1.

Autre méthode,

recode l1..latex fichier.tex

Merci

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h