Accents perdus après publication web

Mérinos06
Bonjour à tous,

J'ai une feuille excel que je souhaite transférer sur un blog.

Je fais "Enregistrer en tant que page web" et je crée un fichier .htm.

Si je transfère celui-ci sur le blog par la procédure de transfert standard,
les accents sont transformés en des espèces d'idéogrammes illisibles.

J'ai bien essayé de transformer dans la feuille Excel les accents aigus par
&Eacute mais c'est &Eacute qui apparaît et non pas é.

La solution à mon problème se trouve-t-elle dans un paramètrage d'Excel ou
n'est-ce tout simplement pas possible de cette façon ?

Merci pour vos réponses.

Mérinos06

Francois L
[...]

Bonsoir,