accepter la licence a chaque ouverture d'office

Le
Loucas
Que j'ouvre Word ou Excel, a chaque fois j'ai un message de microsoft qui me
demande d'accepter ou de refuser la licence du produit. Habituellement on
clique sur accepter et non n'avons plus ce message qui apparait. Mais si je
ferme et qu'ensuite je réouvre Word, j'ai toujours ce message qui apparait
??? :(
Mars
Le #805071
Bonsoir

il sagit d'un probleme de droit au niveau de la base de registre

lire la kb http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/884202/en-us

ou verrifiez que vous avez les droits d'Administrateur