Accepter une tache ... ?!?

Micosoft
Bonjour,

Je souhaite utiliser la fonction qui permet d'assigner une tache et donc de
l'accepter ou de la refuser à distance.

L'envoi se passe, me semble t il, bien.
Mais lors de la reception de la tache, les bouton "accpeter" et "refuser"
sont inopérants.

Pourriez vous m'eclairer ?
Grand merci,
Donald

nb : j'ai cherché dans la FAQ et dans l'historique des posts ici présents,
sans succes.

André
Bonjour,
Si vous assignez une tâche, seul le destinataire peut accepter ou refuser la
tâche. Si vous recevez une tâche assignée, à ce moment-là vous aurez les
boutons Accepter ou Refuser.

[...]

Donald
Bonjour, et merci pour ta réponse.

Il se fait que j'ai fait le test avec 3 ordinateur différents. (note : c'est
sur wxp et avec Outlook 2003).
La tache est bien envoyée et reçue, et les bouton bien visible.
Mais les bouton sont inopérant.
Beau cliqué sur les boutons, rien ne se passe.
La tache ne s'enregistre pas.

Comment faire ?

Par contre pour le planning ca fonctionne correctement !!

Grand merci,
Donald

"André" a écrit dans le message de news:

[...]

JièL
Bonjoir(c) Donald

Essayez ceci http://support.microsoft.com/kb/197540/en-us
et plus généralement, voyez si vous êtes à jour.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 02/05/2007 09:24 vous avez écrit ceci :
[...]

Donald
Waw, merci beaucoup.
Je reviens voir aujourd'hui à tout hasard, et je trouve ta réponse.
Donc, sorry si mon "merci" semble tard.

Ce problème me gène vraiment dans mon organisation. Je vais étudier ton lien
avec attention, quoi qu'il semble ne traiter que l'acceptation des réunions.
Pour les réunion, cela fonctionne parfaitement, mais pas pour les taches.
Mais peut être la lecture ou liens associés m'aiderons.
... sinon, tu me pardonneras de revenir ici pour reposer ma question.
nb : les Windows XP et programmes sont tous enregistrés légalement, et les
mises à jours sont ok.

Bonne journée
Donald