Acces 97 : raccourci clavier dans l'aperçu d'un état

Le
contact
Bonjour,

En mode aperçu avant impression sur un état comportant plusieurs
pages,
existe-t'il des raccourcis clavier pour les fonctions page suivante/
page précédente ?

Merci.
Eric

Je ne sais pas pour Access97 mais pour Access2000, Shift+PgUp et
Shift+PgDn permettent de passer d'une page à l'autre en mode aperçu
avant impression.

--
A+
Eric

Eric
Le #6337811
.../...
Sous réserve que la page soit entièrement affichée (Pas d'ascenseurs),
ce qui correspond au mode de visualisation Ajuster.

Bonjour,

[...]

Dom

[...]

Bonsoir,

Oui. Cela existe :

Page suivante : touche PG.SUIV ou touche BAS

Page précédente : touche PG.PRÉC ou touche HAUT

Cordialement,

Dominique.